Fary, dans les coulisses de son spectacle « Hexagone » [VIDEO]

Comme à son habitude, Fary n'élude aucun sujet !

par Booskap

La dernière fois que Fary était passé chez Booska-P pour une interview en bonne et due forme, c'était en janvier 2017. Un petit bout de temps pour cet artiste à part, souvent classé comme l'humoriste le plus stylé du game. Aujourd'hui, il est donc de retour dans les pages de notre média à l'occasion de son nouveau spectacle, Hexagone. Notons que Fary sera en tournée dans toute la France à partir du 12 janvier, avec un passage à l'AccorHotels Arena (Bercy) le 1er mars ! 

A lire aussi :

Fary : « J'envie les gens qui n'ont pas de style ! » [VIDEO]

Fary livre son « Hexagone »

Après le succès de son spectacle Fary is the New Black, Fary signe son come back avec Hexagone. Sur la scène du Comédia, l'humoriste aborde plusieurs questions dont il n'a pas forcément les réponses, comme il l'a lui-même déclaré. Quel lien entre le pays et l’identité ? Est-ce la culture qui influence l’identité ou est-ce l’inverse ? Voilà le genre d'interrogations qui viennent à l'esprit de notre bonhomme, pour une heure et vingt minutes bien emmenées... Un nouveau show et donc, une nouvelle interview sur Booska-P qu'on vous laisse découvrir ci-dessous : 

Le Comédia : « Une fois que tu fais une grosse salle, les gens ont l'impression que lorsque tu t'attaques à une salle plus petite, c'est moins important. Alors que pas du tout. Là, il y a mille personnes pour une vraie connexion. Ici, ils viennent chercher autre chose qu'à Bercy ». 

La discrimination : « Moi je ne la vis pas au jour le jour, mais je sais que c'est le cas pour plein de gens autour de moi. C'est un truc dont j'ai envie de parler, entre autres. Je n'accepte pas qu'on me dise que c'est un thème déjà rebattu. Non, la discrimination, tant que ça existe, il faut en parler ».

Le stand-up et les critiques : « Dans le stand-up cette année, il y a eu une polémique sur le vol de vannes. Et d'un coup, dans les médias, on a commencé à parler du stand-up (...). On se dit que c'est marrant, on n'en parle que quand il y a une histoire de vol. On ne va jamais montrer les choses positives ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49094 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER