Fally Ipupa et Booba dévoilent le clip « Kiname » [VIDEOCLIP]

Le single « Kiname » de Fally Ipupa featuring Booba a été mis en images par Chris Macari. Découvrez le résultat sans plus attendre...

par Malik

Paris je t'aime, Zlatan est parti quand même, j'ai pas eu ma dédicace

Après le single « Kiname » sorti la semaine dernière, place à son clip événement ! Les chemins de Fally Ipupa et Booba se sont en effet croisés il y a quelques semaines en arrière. L'occasion pour les deux artistes de se retrouver ensemble devant l'objectif de Chris Macari. La rencontre de ces deux poids lourds de la musique africaine et du Rap français s'est ainsi soldée par un clip qui ne devrait pas avoir de mal à séduire leurs publics respectifs.

C'est donc en club que Fally Ipupa et Booba se sont rejoints pour aboutir sur ces images. Pas étonnant étant donné le potentiel tubesque que possède « Kiname » et les ravages qu'il pourrait faire dans ces lieux lors des fêtes de fin d'année. 

A lire aussi :

Booba, le rappeur aux mille et un visages [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

b2obeatrice qui fait sa puuuuuteeeuh!! Il a ecoute tchoin de kaaris et il a fait pareil...ya pas d'authenticite dans son couplet. il n'a pas dit un seul gros mot il essaye de forcer tv5 a passer son clip lol. Il est ou le grand renoi du 92??

225ivoiriensauvage le 16/12/2016 à 06h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pourri hasbeen on dirait du rnb des années 2005

Cochonchiencoq le 15/12/2016 à 02h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement