Actualités Musique

Fally Ipupa avec Naza et Keblack dans « Mannequin » [VIDEOCLIP]

Fally Ipupa avec Naza et Keblack dans « Mannequin » [VIDEOCLIP]

Fally Ipupa s’entoure de la fine fleur creilloise pour son nouveau visuel.

Avec Tokoos, Fally Ipupa avait fait une immersion remarquée en France et particulièrement dans le monde de la pop urbaine. Premier artiste congolais à décrocher un single d’or pour son titre Kiname, c’est à la suite de ce morceau avec Booba, à la fin de l’année 2016, que les choses se sont accélérées pour le chanteur africain. Six mois plus tard, Fally dévoilait la tracklist de son futur album sur lequel se retrouvaient pêle-mêle MHD, Booba, R.Kelly ou encore Shay. Dévoilant au coup par coup les visuels de son album, il revient aujourd’hui accompagné de Naza et Keblack pour le clip de Mannequin.

À LIRE AUSSI 
Fally Ipupa, de l'authenticité, un concept urbain et « Tokoos »

Un défilé de modèles dans Mannequin

Quoi de plus logique que de s’entourer de Naza et Keblack lorsque l’on connaît l’influence de la musique africaine sur leur parcours. Les 3 chanteurs évoluent ici dans leur élément, bien loin des flows saccadés et crus du rap français et plus proche des rythmes de rumba congolaise qui ont fait les belles heures de Fally Ipupa dans ses précédents albums. Au programme, un défilé de mode dans lequel des mannequins paradent dans des tenues colorées et souvent peu coûteuses en tissu.

Fally Ipupa, un chanteur engagé

Si les thèmes qu’il aborde dans ses chansons sont parfois légers, Fally Ipupa n’en demeure pas moins conscient des réalités que vivent certains habitants de son pays natal. Engagé depuis plusieurs années avec la Fally Ipupa Foundation, il apparaissait dernièrement aux côtés d’UNICEF DR Congo pour sensibiliser la population sur la lutte contre la malnutrition chronique qui touche les enfants. Un beau geste pour le chanteur qui n’oublie pas d’où il vient et met sa notoriété au service des siens. Pas étonnant qu’il ait récemment été récompensé pour la promotion de la culture africaine à travers le monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT