Fais « Belek » à David Okit ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur à suivre envoie !

par Jeune Dauphin

Alors que petit à petit, les rappeurs font leurs débuts en 2020, David Okit a choisi ce jour pour dévoiler son premier single !

A lire aussi :

WESH : David Okit, la nouvelle génération belge [VIDEO]

Un lancement réussi 

David Okit est prêt à faire de 2020 une année charnière dans sa carrière. Cela fait déjà assez longtemps qu'il trime : après avoir écumé les pages de freestyles sur Instagram, il s'est construit une belle communauté qui le suivra dans toutes ses aventures. Justement, le voilà lancé dans la prochaine et elle démarre ce vendredi 7 février avec la publication de son tout nouveau single : Belek. Sur une production trap composée par The Flashtracks, le Belge s'est appliqué pour dévoiler une belle palette de flows. Sous autotune, il mixe les séquences rappées durant les couplets et les parties plus chantées du refrain qui s'écartent complètement du rap pour tirer vers la pop. David Okit, polyvalent, ne tient pas à se fixer la moindre barrière...

Un rappeur à suivre !

Une chose est sûre : vous entendrez parler de David Okit en 2020. Après s'être fait un nom par le biais de freestyles postés sur Instagram, le jeune rappeur originaire de Belgique a tapé dans l'oeil de Polydor qui l'a signé, mais aussi dans celui de la rédaction de Booska-p et ce au point de le sélectionner dans notre liste des 11 rappeurs à suivre durant l'année 2020. Pour fêter cette belle sélection chez nous, David Okit a offert un freestyle à la caméra de Booska-p. Fumigène en main, masque vissé sur le visage, le Belge débite et montre à tous ses aptitudes dans un format qu'il connaît très bien. En outre, pour tout savoir sur lui, Nico Colombien est allé à sa rencontre pour un épisode de WESH dans lequel il vous est présenté en cinq points que vous connaissez déjà par coeur. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2000 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail