Facebook sort le ''big like'' et veut concurrencer Vine !

Double sortie pour Facebook qui, après Snapchat, veut concurrence Vine...

par Alex V

Le réseau social qui cherche toujours à être prédominant sur le marché a encore frappé. Cette fois-ci, c'est à Vine d'en faire les frais puisque, comme le nombre d'utilisateurs de Facebook est plus important sur smartphone que sur ordinateur, le réseau social de Marc Zuckerberg a ajouté le support vidéo au service Messenger. Vous pourrez donc envoyer des contenus vidéos de 15 secondes maximum à d'autres membres. Après 70% de membres en plus pour Messenger en 2013, Facebook compte donc surfer sur sa base d'utilisateurs pour rester le réseau social dominant et atteindre l'objectif de "un milliard de personnes" sur Instagram, WhatsApp et Messenger. 

Par ailleurs, Facebook a sorti le bouton "big like". Après le "like", et peut-être un jour le bouton "dislike" que tout le monde attend, Facebook sort le "big like" pour son application Messenger. Bon, mis à part "aimer" ou "adorer" une annonce de mariage ou d'obtention de diplôme, l'intérêt n'est pas forcément incroyable...

Teaser de Facebook Phone

Vidéo sur : Facebook Phone
Vues : 74 774 fois, ajouté Le 08/04/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

Alex V : Convaincu des pouvoirs d’un kebab, je suis capable de manger un grec sauce samouraï en regardant un match de Marseille et en conduisant sur le périph', le tout ponctué de pause Fifa ou GTA V. Impressionnant non ? (531 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail