Advertisement
Advertisement

Fabolous la joue John Woo dans son dernier clip ! [VIDEO]

Loso rend hommage au cultissime film Volte/Face dans Summertime/Sadness...

par Aurelien B

En 1997, après deux films réalisés sur le sol US, le réalisateur hongkongais John Woo, alias le roi du « gun fu », sortait son dernier chef d’œuvre : Face/Off (Volte-Face en VF).

L’histoire mettait aux prises John Travolta en agent du FBI et Nicolas Cage en « terroriste freelance » (dixit Wikipédia) qui se voyaient dans l’obligation d’échanger leurs visages.

Alors okay dit comme ça, cela paraît suspect, mais à l’écran c’est terriblement efficace – même si pas toujours 100% réaliste il faut bien en convenir.

Presque deux décennies plus tard, Fabolous dont la passion pour le cinéma n’est un secret pour personne (il s’était déjà inspiré de Retour vers le futur pour You Made Me), reprend la trame du film pour clipper Summertime Sadness.

Loso invite ainsi Dave East (D.E. pour les intimes) sur ce morceau qui sample la chanson du même nom de Lana Del Rey.

Le single est extrait de la dernière mixtape en date du rappeur de la Grosse Pomme, Summertime Shootout sortie en novembre dernier.

Clip Summertime Sadness de Fabolous

Artiste : Fabolous
Vues : 3 562 fois, ajouté Le 02/04/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1937 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement