Fabolous et Trey Songz inaugurent 2017 avec une mixtape commune

Fabolous et Trey Songz démarrent l'année 2017 sur les chapeaux de roues, en publiant une mixtape commune.

par Ben

C’est leur façon à eux de partir du bon pied cette année. En offrant un petit cadeau à leurs fans respectifs, Fabolous et Trey Songz ont également une toute autre idée en tête : celle de confirmer leur statut de rappeurs incontournables en 2017 !

 

 

Une mixtape "à l’ancienne"

 

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que ces deux-là collaborent, loin de là même. Habitués aux titres enregistrés à deux voix, ils avaient l’été dernier particulièrement brillé sur le remix du titre "Sex With Me" de Rihanna, mais aussi sur le banger "Doin’ It Well" de Nicki Minaj. Avant cela, on avait pu les retrouver sur les titres "Say Aah" et "Diced Pineapples (Remix)", ce dernier ayant été publié sur la Soul Tape 2 de Fabolous. Rien d’étonnant donc à ce qu’ils offrent ce projet baptisé "Trappy New Years" juste à temps pour la nouvelle année ! Pour ne rien gâcher, la mixtape en question revendique un petit côté old-school qui n’est pas pour nous déplaire. En effet, les 6 pistes qu’elle contient se basent sur des instrumentales piochées dans les discographies de rappeurs en vogue, de Future à Drake, en passant par Migos ("Bad & Boujee"), Jeezy ou encore Travis Scott ("Pick Up the Phone").

 

 

Une fin d’année 2016 agitée pour Trey Songz 

 

Paradoxalement, la distribution de ce projet gratuit se présente comme une belle aubaine de contrebalancer l’actualité de Trey Songz, l’artiste s’étant dernièrement fait embarquer par les forces de l’ordre à l’issue d’un concert donné dans la ville de Detroit, après avoir refusé de quitter la scène et fait preuve d’une étonnante agressivité envers le public et un agent de police. Vous allez pouvoir télécharger cette mixtape gratuitement, en suivant ce lien.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4160 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail