Advertisement
Advertisement

Fabolous en mode Retour vers le Futur ! [VIDEOCLIP]

Fabolous se la joue Marty McFly 30 ans après Retour vers le Futur !

par Guillaume Concarne

Ambiance Retour vers le Futur pour Fabolous dans son dernier clip pour le morceau « You Made Me » ! Paire de Nike Mag, DeLorean, scientifique coiffé avec un pétard... Les principaux ingrédients du film sont là !

Clip You Made Me de Fabolous avec Tish Hyman

Artiste : Fabolous - Featuring : Tish Hyman
Vues : 10 458 fois, ajouté Le 22/04/2015Exporter le player vidéo

30 ans après la sortie du premier film Retour vers le Futur, le rappeur Fabolous a décidé de rendre hommage à Robert Zemeckis dans son dernier clip. On découvre avec amusement un Fab' qui repart dans les années 95, à ses débuts dans le Rap. Se faisant recaler avec sa démo par un producteur, on le retrouve 20 ans plus tard en train de se faire prendre en photo par ce même personnage, visiblement dépité du succès du rappeur.

Le morceau « You Made Me » est extrait de The Young OG Project, 6ème album solo de Fabolous sorti en décembre dernier.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement