Actualités Musique

Fababy envoie un inédit et annonce la sortie de son album [VIDEO]

Fababy envoie un inédit et annonce la sortie de son album [VIDEO]

Le volume 2 de La symphonie des chargeurs sortira dans à peine plus d’un mois !

La symphonie des chargeurs reste dans les mémoires comme le projet qui a révélé Fababy au public. Une démonstration de force si mémorable que, six ans après sa sortie, le rappeur de Noisy-le-Grand a décidé d’en offrir un second volume dont il vient de dévoiler un extrait inédit sur ses réseaux sociaux ! C’est le 11 mai prochain que le rappeur sortira de nouveau projet…

À LIRE AUSSI 
Fababy enchaîne les punchlines dans « Westeros » [VIDEOCLIP]

Une plume toujours intacte !

On le remarquait déjà avec Westeros, premier extrait de la mixtape, Fababy effectue un véritable retour aux sources et à la plume qui avait fait sa renommée. Force est de constater que six ans plus tard, cette plume est toujours intacte, et le rappeur aligne les phrases et punchlines avec autant de facilité qu’à la fameuse époque de la Booska Tape. Il en profite pour annoncer la date de sortie de La symphonie des chargeurs vol. 2 le 11 mai prochain, un projet qui sonne comme un retour aux sources et qui promet de satisfaire le public des débuts du rappeur.

Trop de gens me copient / On me dit de changer de flow / On me dit de changer de registre / Regarde, j’les baise en impro

Fababy diversifie ses influences

Depuis le premier volume de La symphonie des chargeurs en 2012, Fababy a fait beaucoup de chemin, il a notamment sorti trois albums, dont La force du nombre, Ange et Démons et plus récemment PODIUM, du nom de son label. Le rappeur a su s’adapter aux nouvelles tendances en adoptant un style proche de l’afro préfiguré par des extraits d’Anges et démons et confirmé par la suite à de nombreuses reprises, par exemple sur le justement nommé Afrika. Avec La symphonie des chargeurs vol. 2, il semble que Fababy ait décidé de varier les genres pour se constituer un public plus étendu et éclectique, une stratégie qui pourrait bien s’avérer payante !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT