F430 s'offre un freestyle cloud avec « Booska F » [VIDEO]

Le 91 se fait entendre !

par Booskap

Si on est un suiveur de toute la mouvance cloud en France, difficile de passer à côté du groupe F430. Un duo venu d'un département prolifique, celui du 91, pour distiller une musique nébuleuse et rêveuse, du genre à vous emmener loin. Une façon de faire qui a propulsé le binôme dans pas mal de nos playlists, entre morceaux détonants et featurings avec la galaxie PNL. Aujourd'hui, on se retrouve même avec un inédit balancé sous forme de freestyle chez nous. Place donc au fameux Booska F

A lire aussi :

S-Pion et F430 s'associent pour « Snowfall » [VIDEOCLIP]

Le freestyle « Booska F » ou du pur F430

Doté d'une identité musicale claire, F430 sait aussi y faire quand il s'agit de manier l'image. Une palette explorée ici d'une belle manière, dans un freestyle Booska F détonant. Ici, Jet et Sensei ne renient justement pas leur identité et composent entre envolées vocales, egotrip et gimmicks sympathiques qui poussent à l'optimisme. En somme, du pur F430 à écouter dans un hall, à bord d'une décapotable ou d'un pavillon... On vous laisse le choix du lieu, c'est vous qui décidez. 

Une année chargée pour le groupe 

2019 aura été un millésime un brin particulier pour F430. Le groupe dont le nom est inspiré d'une des plus célèbres voitures de luxe, la Ferrari F430, a en effet gratifié sa fanbase d'un joli cadeau. Le 11 janvier dernier, c'est rien de moins qu'un album de 22 titres qui s'est dévoilé dans les bacs et sur les plateformes de streaming, Thank You God. 22 pistes, le temps pour Sensei et Jet d'exposer toute leur créativité, mais également de signer un featuring en compagnie de Moha... Un rappeur issu d'un autre duo dans une veine similaire, la MMZ. 

Alors que l'année touche à sa fin, une question se pose alors : mais que nous réserve le duo pour 2020 ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail