885 Vues
  • Currently 3.57/5
3.6/5

F430 dans l'espace pour le clip de « Battosai » [VIDEOCLIP]

Posté le 08 Février 2018 à 18h32, par RomaneDvl
F430 dans l'espace pour le clip de « Battosai » [VIDEOCLIP]

Après avoir balancé les clips American Dream et Analogue en novembre et décembre, le duo de F430 est de retour avec un nouvel inédit : Battosai.

Battosai, premier clip de l'année pour F430

Avant de devenir F430, Jet et Sensei faisaient parti du groupe Tarterêts, fondé en 2013 par eux-mêmes et deux autres MC's. Depuis, ils sont repartis en duo sous le nom F430, en référence au fameux modèle de Ferrari. Proche du mouvement PNL, ils avaient par ailleurs fait leur première apparition sur l'album Le Monde Chico, avec le morceau Que La Mif. Leur premier clip officiel a été dévoilé en septembre dernier et s'intitule Euros Dollars Pesos. Quelques mois plus tard, les deux jeunes rappeurs étaient de retour avec le clip Analogue, suivi, près d'un mois après, par American Dream. Le clip d'Analogue cumule d'ailleurs plus d'un million de visionnages sur YouTube.

On a dégainé nos katanas quand on a compris que la peine n'était pas rentable

Ceux qui sont habitués à fournir de courts-métrages pour leurs visuels reviennent cette fois dans un tout autre univers. En effet, le titre Battosai s'inspire du Manga Kenshin le Vagabond, et fait référence au personnage principal de l'œuvre : Battosai l'assassin. C'est d'ailleurs pour cela que l'on retrouve des références japonaises au manga au début du clip réalisé par Ordell B Prod. Sur une prod de Hades, les deux comparses nous font part d'un rap cloud et planant. Pendant ce temps, le visuel nous emmène tout droit vers l'espace, et nous plonge dans des couleurs vives. En moins de deux jours, le clip a été vu plus de 55 000 fois sur YouTube.

Thank You God, premier projet à paraître bientôt

American Dream, Euros Dollars Pesos, Analogue et Battosai sont extraits du premier projet du duo de Tarterêts. En effet, Thank You God devrait être dévoilé courant 2018. A ce jour, pas plus de détails n'ont été ajoutés, ne reste plus aux auditeurs des deux rappeurs que de patienter sagement...

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
6ix9ine pourrait écoper de 3 ans de prison
Rohff prépare la suite de son classique « Testament » !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.