F430 annonce la sortie d'un EP avant 2020 !

On connaît la date : vous n'aurez pas le temps de vous impatienter.

par JeuneDauphin

F430 en a encore sous le moteur : le groupe signe un dernier tour de piste avant la fin de l'année avec un nouvel EP à prévoir !

A lire aussi :

F430 s'offre un freestyle cloud avec « Booska F » [VIDEO]

Un EP en guise de cadeau !

Depuis la sortie de leur tout premier album studio en tout début d'année, les deux hommes qui constituent le duo F430 se font très discrets sur la toile. Il faut dire que les rappeurs n'ont jamais été très communicatifs : issus de la galaxie PNL, ils ont décidé, à l'instar des deux frères des Tarterêts, de laisser parler leur musique avant tout. Alors que Thank You God soufflera sa première bougie le mois prochain, Jet et Sensei en avaient semble-t-il encore sous la pédale. Toutefois, plutôt que de balancer de la nouvelle musique sous la forme d'une réédition parfois quelque peu rédhibitoire pour certains fans, ils ont décidé de constituer un tout nouveau projet. Ainsi, sur les réseaux sociaux, le groupe a annoncé la sortie très prochaine d'un EP nommé Street Quality. Court de six titres, il verra le jour en streaming et en achat numérique uniquement le 20 décembre prochain ! Quand on vous disait que c'était bientôt, on ne vous a pas menti... Comme à leur habitude, les deux rappeurs ne se sont pas mélangés : voilà pourquoi il n'y aura pas de featuring dans la tracklist d'ores et déjà partagée.

Tracklist complète de Street Quality de F430 :

  1. Intro
  2. Réel
  3. Cartel
  4. Japanese
  5. Bah ouais
  6. Tombé bas

« Thank You God » toujours disponible

F430 s'est d'abord imposé dans le paysage du rap français à travers les sorties de moults singles. Toutefois, avec leur renommée croissante, les deux hommes se sont vus obligés de concrétiser l'affaire avec la sortie d'un premier projet en bonne et due forme. Ainsi, ils ont attendu le début de l'année 2019 pour l'honorer de leur premier album solo, Thank You God. Ce dernier dispose de pas moins de vingt-deux titres, tous dépourvus du moindre featuring. Il faut dire que les deux hommes ont souhaité compiler un maximum de leurs titres précédents et de les coupler avec beaucoup inédits. Plus récemment, les deux hommes sont passés devant la caméra de Booska-p pour un freestyle exclusif à (re)découvrir sans modération juste ici.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus