EXCLU : Ministère AMER à l'Olympia le 22 septembre !

Au mois de janvier dernier, Passi et Stomy Bugsy annonçaient « un concert événementiel de Ministère AMER cette année pour les 20 ans de l'album 95200 »...

par Arnaud

C'est désormais officiel : le mythique groupe de rap originaire de Sarcelles (95) montera sur la scène de l'Olympia le 22 septembre prochain. « Stomy est revenu de Los Angeles, ville où il poursuit sa carrière d'acteur, pendant l'hiver dernier. Il a eu plusieurs discussions au téléphone avec Passi. Ils se sont dits qu'il serait intéressant de reformer le groupe pour remonter sur scène le 22 septembre à l'Olympia et éventuellement partir en tournée. Peu de gens ont pu les voir en concert à l'époque », nous confie le directeur artistique du Minsitère AMER.

 

Sans Doc Gyneco, avec Moda ?

 

Dans un récent entretien donné à Télé-Loisirs, Doc Gynéco évoquait la possibilité de réintégrer le groupe. A priori, cette reformation devrait se faire sans lui. Toutefois, Moda pourrait être de la partie. Après avoir quitté le Ministère AMER en 1992, il n'avait pas participé à l'album « 95 200 ». Hamed Daye a également été sondé pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Désormais tourné vers la religion, il a préféré décliné l'invitation.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail