6 259 Vues
  • Currently 3.11/5
3.1/5

EXCLU : Ministère AMER à l'Olympia le 22 septembre !

Posté le 05 Avril 2014 à 12h45, par Aros
EXCLU : Ministère AMER à l'Olympia le 22 septembre !

C'est désormais officiel : le mythique groupe de rap originaire de Sarcelles (95) montera sur la scène de l'Olympia le 22 septembre prochain. « Stomy est revenu de Los Angeles, ville où il poursuit sa carrière d'acteur, pendant l'hiver dernier. Il a eu plusieurs discussions au téléphone avec Passi. Ils se sont dits qu'il serait intéressant de reformer le groupe pour remonter sur scène le 22 septembre à l'Olympia et éventuellement partir en tournée. Peu de gens ont pu les voir en concert à l'époque », nous confie le directeur artistique du Minsitère AMER.

 

Sans Doc Gyneco, avec Moda ?

 

Dans un récent entretien donné à Télé-Loisirs, Doc Gynéco évoquait la possibilité de réintégrer le groupe. A priori, cette reformation devrait se faire sans lui. Toutefois, Moda pourrait être de la partie. Après avoir quitté le Ministère AMER en 1992, il n'avait pas participé à l'album « 95 200 ». Hamed Daye a également été sondé pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Désormais tourné vers la religion, il a préféré décliné l'invitation.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Booba a tourné le clip de « Glaive » à Nanterre ! [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.