6 264 Vues
  • Currently 3.11/5
3.1/5

EXCLU : Ministère AMER à l'Olympia le 22 septembre !

Posté le 05 Avril 2014 à 12h45, par Aros
EXCLU : Ministère AMER à l'Olympia le 22 septembre !

C'est désormais officiel : le mythique groupe de rap originaire de Sarcelles (95) montera sur la scène de l'Olympia le 22 septembre prochain. « Stomy est revenu de Los Angeles, ville où il poursuit sa carrière d'acteur, pendant l'hiver dernier. Il a eu plusieurs discussions au téléphone avec Passi. Ils se sont dits qu'il serait intéressant de reformer le groupe pour remonter sur scène le 22 septembre à l'Olympia et éventuellement partir en tournée. Peu de gens ont pu les voir en concert à l'époque », nous confie le directeur artistique du Minsitère AMER.

 

Sans Doc Gyneco, avec Moda ?

 

Dans un récent entretien donné à Télé-Loisirs, Doc Gynéco évoquait la possibilité de réintégrer le groupe. A priori, cette reformation devrait se faire sans lui. Toutefois, Moda pourrait être de la partie. Après avoir quitté le Ministère AMER en 1992, il n'avait pas participé à l'album « 95 200 ». Hamed Daye a également été sondé pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Désormais tourné vers la religion, il a préféré décliné l'invitation.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.