Et si Damso avait annoncé la date de sortie d' « Ipséité 2 » ?

La rumeurn enfle déjà !

par Jeune Dauphin

Damso continue de faire planer le mystère autour de la suite de ses projets. Par le biais du facteur, il a potentiellement annoncé un Ipséité 2... Explications.

A lire aussi :

Ventes : Damso cartonne déjà avec « QALF » !

Retour au grec ?

Alors que l'on pensait que Damso s'extirpait enfin du mystère en publiant sa tant attendue mixtape QALF (reconvertie en album en interview), teasée depuis de nombreuses années et qui a enfin vu le jour sur les plateformes de streaming ce vendredi 18 septembre, il se pourrait en réalité que ce projet soit annonciateur de bien des choses... Outre les multiples théories de double album qui se répandent sur les réseaux sociaux, c'est le packaging de la version physique du nouveau projet de Dems qui déchaîne les passions.

En effet, certains fans qui avaient précommandé le projet en version physique ont reçu ce jour le précieux sésame et un détail a attiré leur attention : sur l'enveloppe à bulle qui contient le CD, on retrouve les fameuses lettres grecques du tracklisting de l'album Ipséité avec une date : le 28 avril, jour auquel est sorti le projet devenu disque de diamant en 2017. Connaissant la communication de Damso, le placement de cet autocollant est tout sauf un hasard : annonce-t-il une suite de l'opus classique de la discographie du rappeur belge pour ses quatre ans, à savoir le 28 avril 2021 ? Il va falloir prendre notre mal en patience avant de le découvrir...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2096 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER