Actualités Musique

Et si Ateyaba sortait « Ultraviolet » demain ?

Et si Ateyaba sortait « Ultraviolet » demain ?

Un retour très attendu…

Ateyaba est probablement le rappeur le plus mystérieux de la décennie. Après avoir sorti son premier album éponyme, il s’est peu à peu muré dans un silence artistique. Si le public est quelque peu dérouté par la carrière du rappeur de Montpellier, il reste toutefois très fidèle à ses quelques sorties éparses. Récemment, il a signé metacultivation, offert à ses fans en raison d’un sample impossible à clearer. Aujourd’hui, il fait reparler de lui sur la Twittosphère…

À LIRE AUSSI 
Ateyaba (Joke) fait son grand retour avec « Rock With You » [SON]

22, v’là Ateyaba !

Le rappeur distille peu à peu les pistes de son prochain album, Ultraviolet, qui devrait faire du bien à ses nombreux fans. En ce jeudi 21 mars, il a posté un tweet qui a littéralement enflammé sa fan base. Concis et efficace, il a simplement écrit « Lets’ go! » sans autre argumentation. Très vite, son public s’est mis à diffuser l’espoir que l’artiste qui a marqué le début des années 2010 fasse un retour des plus officiels dès demain. En effet, le vendredi est le jour traditionnel des sorties musicales et la fenêtre de tir du 22 mars pourrait être celle choisie par l’artiste pour sortir un nouveau projet ? Quand on sait que le Montpelliérain ne fait rien comme tout le monde, tout est envisageable… Pour rappel, en janvier dernier, il parlait de son prochain album en ces quelques mots : « Si UV n’est pas encore sorti c’est qu’il n’est pas prêt. » Deux mois plus tard, peut-être qu’il l’est enfin. Affaire à suivre…

https://twitter.com/booska_p/status/1108672171050762240

Une hype toujours réelle

Au fil des années, Ateyaba a réussi le tour de force de se faire plus rare sur la scène rap tout en cultivant l’engouement autour de lui. Pour ce faire, il s’appuie sur les succès d’estime de ses précédents projets. Il y a une dizaine de jours, le rappeur proposait à ses fans un merch estampillé Ultraviolet. Ces produits ont tant plu qu’ils se sont écoulés sans peine en moins de 24 h ! En octobre dernier déjà, la première collection autour de son album affichait sold out peu de temps après sa mise en vente. Le Montpelliérain continue de faire monter la sauce dans l’ombre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT