Et maintenant, 6ix9ine clashe Cardi B

Mais pourquoi donc ?

par Ben

Après Meek Mill ou King Von, Tekashi attaque Cardi B, en évoquant son passé. Et si cette fois encore, il avait poussé le curseur trop loin ?

A lire aussi :

Cardi B bat un nouveau record avec son album « Invasion of Privacy »

Cardi B, intouchable ?

Pas une journée ne se passe sans que 6ix9ine déclenche un nouveau clash. Quand il ne dérape pas en manquant de respect à King Von, décédé l’an passé, ou qu’il ne vient pas tancer Meek Mill à la sortie d’une boite de nuit, l’interprète de GUMMO fait référence au passé de Cardi B, pour lancer un scud à cette dernière.

Dans une Story Instagram publiée il y a quelques heures de cela, le jeune rappeur a donc tiré à boulets rouges sur l’interprète de Up« Si j’amène des femmes à l’hôtel, que je les drogue et que je les vole, est-ce que je serais canceled? » a-t-il demandé à ses followers, en lançant un sondage dans la foulée. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tekashi contre Cardi ?

Ici, la référence est claire, il attaque Cardi sur des propos tenus en mars 2019, où la jeune femme expliquait avoir parfois drogué et fait les poches de ses clients alors qu’elle était strip-teaseuse : « Ces n***** ont sans doute oublié ces trucs qu'on doit faire pour survivre. […] J’ai dû faire du strip. J’ai dû y aller genre : "Ah ouais, tu veux me bai*** ? Ouais, ouais, ouais, allons dans cet hôtel." Et je droguais ces n***** et je les volais. C’est ce que je faisais. Rien ne m’a été offert mon n****. Rien !» 

Ce n’est pas la première fois que Tekashi tente de lancer un clash avec Cardi. Il l’avait publiquement rattachée aux Bloods lors de son procès en septembre 2019. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail