Advertisement

« Epicé mais pas trop » : on a fait manger du poulpe à Brulux !

Un nouvel épisode corsé pour « Brûlé » !

par Booskap

Epice mais pas trop, un concept corsé à souhait pour ceux qui apprécient les interviews pimentées... Une émission qui a reçu des personnalités très différentes telles que Jhon Rachid, Observateur Ebène, Mister V, Sofiane, ou encore Médine. Aujourd'hui, c'est le rappeur Brulux qui fait face à Myriam Manhattan. Au menu : défis en tout genre et éclats de rire ! 

A lire aussi :

« Epicé Mais Pas Trop » : Observateur nous a fait pleurer de rire !

Epicé mais pas trop on the flux ! 

C'est du côté du restaurant MF Chicken (Clamart) que l'équipe de Booska-P a donné rendez-vous à Brulux pour ce nouvel épisode d'Epicé mais pas trop. Sachez qu'il s'agit-là d'un contenu inédit, le rappeur livrant sa toute première interview en France. Une entrevue particulière, car l'artiste a dû relever trois challenges : le « Benzema ou Valbuena » en entrée, la « punchline fake ou non »  en plat de résistance... Et pour terminer le traditionnel « shifumi pimenté » en dessert. Trois épreuves dans lesquelles celui qu'on surnomme Lux-Bru a été particulièrement « on the flux » comme il aime le rappeler. Mais, on ne vous en dit pas plus, la suite se trouve juste ici : 

Brulux débarque bientôt avec son premier album 

Bonhomme présent dans le game depuis de nombreuses années, Brulux n'est pas du genre à faire du rap une obsession. Aujourd'hui installé non loin d'Amsterdam, ce proche de Lacrim devrait bientôt sortir son tout premier album, comme il l'a annoncé aujourd'hui. Un opus qui viendrait confirmer sa notoriété et ses excellents scores sur la plateforme YouTube. Dernier exemple en date, son freestyle Booska Brulux qui cumule un peu plus de 2 millions de vues. Un inédit extrait de la Booska Pefra Volume 5, disponible depuis le 11 mai. 

Reste donc à savoir quand « Brûlé » sortira son fameux projet, lui qui a notamment fait la différence il y a peu avec ses titres Rec, Noichi, 442 et Golf 7 R.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50841 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement