« Epicé Mais Pas Trop » : Observateur nous a fait pleurer de rire !

C'est désormais au tour de l'humoriste de subir une interview pimentée...

par Booskap

Epicé mais pas trop, voilà un concept pour ceux qui aiment les interviews pimentées... Et c'est peu dire qu'avec notre dernier épisode, ils ne seront pas déçus. Car oui, sous les questions de Myriam Manhattan, Observateur Ebène n'aura pas survécu à nos fameux défis ! Cet EMPT numéro 5 aura donc donné lieu à un repas placé sous le signe du rire, mais pas seulement ! 

A lire aussi :

Interview « épicé mais pas trop », Jhon Rachid nous a fait craquer !

Quand Observateur passe en mode dragueur 

Observateur Ebène, un personnage atypique qu'on ne présente plus. Humoriste qui joue à fond la carte de l'auto-dérision, le bonhomme d'origine ivoirienne a même été validé par Booba. De son buzz créé avec le « jugement de la souris » jusqu'à son premier clip de « trap comique » balancé sur les réseaux, en passant par son passage dans la célèbre émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, un moment déterminant de sa carrière, Observateur a tout abordé. Le tout en se prêtant bien évidemment à nos trois défis, pour une fin en apothéose... Mais ne spoilons pas plus, l'épisode est à découvrir ci-dessous : 

Une récente arrivée dans la musique

Il y a quelques jours, Observateur Ebène s'est ramené avec un contenu inédit. Un clip en bonne et due forme, son tout premier, baptisé J'ai rien lâché. Un morceau de « trap comique », comme il l'a déclaré, qu'il a réalisé avec l'aide d'un Wilaxxx qui s'est chargé de la prod. Une corde de plus à l'arc d'un Observateur qui ne compte pas s'arrêter là. Bientôt, il livrera en effet un deuxième visuel dans le même délire, un son dont il a livré un extrait dans EMPT. 

Sans se prendre la tête, l'auteur des vidéos Kouakou sur le coup nous réservera bien des surprises cette année. Il ne reste donc plus qu'à patienter avant ses nouveautés... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail