Actualités Musique

Entre ses incarcérations, Madrane envoie de la « Force » [VIDEOCLIP]

Entre ses incarcérations, Madrane envoie de la « Force » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip validé par son acolyte Niska.

Voilà un retour des plus attendu. En effet, Madrane, incarcéré depuis un bon moment déjà, fait enfin son retour. Et c’est sur la chaîne de son acolyte, Niska, qu’il envoie son morceau intitulé Force. Un retour fracassant qui ne laisse présager que du bon pour la suite.

À LIRE AUSSI 
Niska est « dans l'baye » comme jamais ! [SON]

Un morceau plein d’ambition

Sur une réalisation de l’incontournable William Thomas, auteur notamment du clip de Réseaux dépassant aujourd’hui les 200 millions de vue sur la plateforme Youtube, Madrane revient avec un clip sobre et street qui met en lumière toute la hargne accumulée pendant son incarcération. Un morceau pour la rue qui laisse apparaître un Madrane déterminé, revanchard et plein d’ambition. Bien entouré dans ce clip, que ce soit par des demoiselles ou par ses compères du 91, Madrane fait le travail grâce à un refrain entêtant sur cette instru signée Tyron 808, et envoie, vous l’aurez compris, de la force à tous ceux qui veulent bien en recevoir.

Tu mérites que des claques, en plus j’ai appris que tu tapes / Réussir c’était le pacte, la misère j’en ai ma claque / Tous les jours on a le trac, on se fait courser par la B.A.C / Coups de taser et coups de matraque, c’est ce qu’ils nous font quand ils nous attrapent

Quel avenir pour Madrane ?

Cela faisait en effet depuis novembre 2017 que Madrane était libérable, et si Niska avait annoncé un retour tout en puissance de son acolyte, il ne s’était pas trompé. Et après tout, ce n’est pas étonnant pour celui qui avait déjà affolé la toile avec le fameux titre de Niska intitulé Gros Bonnets sur le projet Charo Life, paru en 2015. Sauf qu’un événement vient de rentrer en ligne en compte, c’est sa nouvelle incarcération en prison depuis maintenant deux semaines. Une carrière musicale mis donc en suspens avec un Madrane qui trouve toutefois le temps d’envoyer des sons entre ses différents allers-retours.

Vous pouvez d’ailleurs lui envoyer de la force à votre tour en lui envoyant vos lettres via son numéro d’écrou, le 441 736 à l’adresse de la prison de Fleury Merogis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT