Advertisement
Advertisement

Enfin de retour, Young Buck est bouillant sur l'inédit « Say Now »

C'est pas trop tôt !

par Ben

Teasé à de nombreuses reprises, le come back de Young Buck semble désormais acté. Et c’est mine de rien une excellente nouvelle pour les amateurs de lyrics affûtées. 

A lire aussi :

50 Cent remet un tacle à Young Buck

Et cette fois, c’est la bonne ?

L’un des talents gâchés du G-Unit semble fin prêt à réinvestir le monde du hip-hop en 2021. Très discret ces dernières années, l’ex-compagnon de route de 50 Cent vient de dévoiler un single, Say Now, extrait de son LP disponible depuis quelques heures sur les plateformes de streaming, Vaccine. Bref, à voir si cette initiative sera suivie, ou si le poulain maudit du G-Unit en restera là.

Profitant encore et toujours d’une grande crédibilité dans le rap, l’auteur de quelques-uns des couplets les plus marquants du début des années 2000 pourrait en tout cas avoir mis de l’ordre dans ses affaires, pour enfin s’extirper de la guigne qui le colle. C'est en tout cas ce qu'il avait laissé entendre il y a peu : « Tu sais, je suis arrivé à un stade où je me focalise sur ma carrière et sur le fait d’avancer avec mes artistes. J’ai une sacrée équipe. J’ai des artistes chauds, un groupe d’artistes là, qui fait du bruit en ce moment. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'étais un fan de buck mais faut qu'il reevalu sa musique car elle sonne de la même manière depuis 2015!! Jss pas la pour faire le hater mais c'est juste un conseil

Keylargo le 20/02/2021 à 14h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ce mec n'a plus aucune crédibilité il fait des cagnottes leetchie pour survivre et deux semaines après il faisait un clip genre mec qui pèse.. et là tu le revois faire le mec. Je pense qu'il a eu son temps mais il faut qu'il lâche l'affaire il est ridicule. Sois digne ****

Realtalk le 20/02/2021 à 02h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement