Encore 2 titres pour la prochaine compil du label de J. Cole ! [SONS]

Le projet en entier arrive très vite !

par JeuneDauphin

Si tout le monde connaît J. Cole pour ses albums couronnés de platine sans aucun featuring - les trois derniers en date que sont KOD, 4 Your Eyez Only et 2014 Forest Hills Drive en sont des exemples -, il est également un entrepreneur acharné. A la tête de son propre label, Dreamville, il prépare un coup de projecteur spectaculaire sur son roster.

A lire aussi :

J. Cole meilleur rappeur au monde sur « MIDDLE CHILD » [VIDEOCLIP]

Une énorme compil à venir !

Dans le cadre de la promotion de tous les artistes signés sur Dreamville, J. Cole a lancé une série de compilations sur laquelle ces derniers brillent. Nommée Revenge Of The Dreamers, elle compte à son actif deux volets. Mieux, le troisième volet est en route ! La semaine dernière, J. Cole a dévoilé sa date de sortie : elle sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming dès le vendredi 5 juillet ! Contrairement aux deux précédentes, cette compilation devrait être d'une toute autre ampleur : enregistrée durant dix jours à Atlanta, elle a bénéficié des participations de plus d'une centaine d'artistes, qu'ils soient rappeurs, chanteurs ou encore beatmakers. Un trailer qui révèle des archives de studio a été publié sur YouTube le 26 juin dernier.

Deux nouveaux titres !

Au début du mois de juin, le label de J. Cole a balancé sur toutes les plateformes de streaming deux premiers titres issus de cette compilation. Celui qui a le plus plu aux auditeurs est Down Bad, une sorte de cypher endiablé dans lequel les rappeurs de Dreamville signent une joute de haut vol après une introduction signée Young Nudy. 

J. Cole a compris que son public aimait le rap avant tout et ce 1er juillet dernier, il a envoyé deux autres titres issus de Revenge Of The Dreamers III. Dans le premier, LamboTruck, TDE et Dreamville fusionnent le temps d'un morceau. En effet, Reason et Cozz collaborent sous l'oeil avisé de Childish Major. Tous les trois, ils signent un titre cryptique dans lequel le niveau de rap est assez élevé. Le second, Costa Rica, est un véritable défilé d'artistes : Bas, JID, Guapdad 4000, Reese LAFLARE, Jace, Mez, Smokepurpp, Buddy et Ski Mask The Slump God, dans cet ordre, font pleuvoir leurs flows.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47268 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le morceau "costa rica" est lourd

Flav602 le 02/07/2019 à 22h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1