13K Vues
3.3/5

Enceinte, Ciara fait le buzz !

Posté le 12 Février 2017 à 10h40, par ThomasRenard

Dans la vie, on peut allier l'utile à l'agréable. Ainsi, Ciara n'a pas fait dans la demi-mesure au moment de rendre hommage à l'immense Whitney Houston, décédée le 11 février 2012. Pour l'anniversaire de la mort de la diva, l'ex-femme du rappeur Future, a ainsi fait le buzz avec le sourire. La belle s'est ainsi lancée dans un « lip sync » très réussi, accompagné d'une chorégraphie assez dingue... Le tout en étant enceinte ! De quoi donner des idées à Beyoncé?

 

12 Millions de vues en moins de 24h sur Facebook

 

Une façon de célébrer la vie, avec la naissance de son prochain enfant, mais aussi de commémorer la géniale carrière de son aînée, interprète du célèbre tube I Will Always Love You. Ici Ciara a préféré faire avec le morceau I'm Every Woman, issu de la bande originale du film culte Bodyguard.

 

 

Rappelons que cet hommage a été minutieusement préparé. Comme l'a confié Ciara elle-même, la vidéo a été réalisée par un certain Tim Milgram et chorégraphiée par le danseur Galen Hooks . Il fallait bien ça pour atteindre 12 millions de vues en moins de 24 heures sur Facebook

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34207 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Damso dévoile le clip « J Respect R » par surprise !
Mister V : Le titre et la cover de son premier album !
2Pac : son ex-garde du corps connaît l'identité de son assassin
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.