En roue libre, Kanye West s'en prend à Drake sur Instagram [VIDEOS]

Une attitude qui rappelle la folie de Gucci Mane sur Twitter...

par Ben

De retour sur le réseau social Instagram, Kanye West n’aura pas tardé à s’illustrer. L’artiste vient tout juste de publier une série de vidéos, dans lesquelles il étrille pêle-mêle Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford.

A lire aussi :

Snoop Dogg s'en prend à Trump... et à Kanye West

Kanye West règle ses comptes sur Instagram

Kanye West prend d’assaut la plate-forme Instagram. Et pour une fois, il n’est pas question pour lui de s’appuyer sur les réseaux pour faire l’annonce d’un nouveau projet ou d’assurer la promotion de sa gamme YEEZY. Plutôt, il a diffusé une série de vidéos pour s’exprimer «à propos de quelques sujets qui ne collent pas». A commencer par cette rumeur, relayée il y a peu, et qui laissait entendre que son épouse aurait eu une aventure avec Drake. Et qu’elle était d’ailleurs la fameuse KiKi dont le Champagne Papi fait état dans son tube In My Feelings. Des sources plutôt bien renseignées avaient laissé entendre que Drake faisait plutôt référence à Keshia Chanté, voir à K'yanna Barber, et non à Kim Kardashian. Ce qui n’a pourtant pas empêché d’agacer Kanye : «Le fait que les gens sortent des rumeurs et qu’ils pensent que tu as ba*** ma femme, et que tu ne dises rien, que tu laisses faire. Tu sais, si j’avais eu une petite amie à Chicago et qu’elle s’appellait Ranita, et que tu étais marié à Rihanna, je ne fais pas une chanson nommé RiRi. Alors quand tu es genre : «Oh, je ne sais pas d’où ça vient», t’es trop malin pour ça, tu sais très bien d’où ça vient». Et ce même si Kim a depuis réfuté ces allégations.

Drake, Nick Cannon et Tyson Beckford dans le même bateau

Parallèlement au 6 God, Nick Cannon, l’un des ex de Kim K., en prend aussi pour son grade : «Je voudrais m’adresser à Nick Cannon. Je comprends que tu sois sorti avec ma femme, mais tu sais, quand tu donnes une interview et qu’il est question de mon épouse, tu dis «Hey, je respecte ça, je ne m’exprime pas sur ce sujet». Ne fais pas des allusions comme si personne n’avait jamais ba*** ma femme». Dernier à subir les foudres de Ye : Tyson Beckford, qui a fait une remarque particulièrement déplacée sur le corps de Kim Kardashian. Et donc, Kanye West aura conclut sa salve de vidéos comme il suit : «Aucun de vous trois ne parle de ma femme. Vous venez me voir, on va régler tout ça. On va trouver une solution».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3827 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail