En plein divorce, Offset continue de flamber sur Instagram [PHOTOS]

Le rappeur insensible ?

par Ben

Offset est-il déjà passé à autre chose ? Quelques heures après l’annonce par Cardi B de la fin de son couple - la jeune femme a officiellement demandé le divorce -, son futur ex-époux semble prendre la chose assez bien. En tout cas, il continue de « flexer » sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Offset et Cardi B divorcent !

 

Cardi B, Offset, deux approches différentes

Quand Cardi B signait une phrase aux allures de LEITMOTIV sur les réseaux au moment d’annoncer son divorce (« Son coeur lui a enfin dit d’arrêter de perdre du temps. C’est le moment »), Offset, lui, prend les choses plus simplement. Malgré le fait que son mariage s’écroule, le Migos a ces dernières heures signé une publication sur Instagram, le présentant le regard dans le vague, en pantalon de cuir rouge et chaussettes blanches. Le tout est accompagné du commentaire « Grind don’t stop. » 

Pas question de stopper les affaires pour le rappeur de 28 ans, c’est dit. Selon E! News, ce sont les écarts répétés d’Offset qui auraient poussé l’interprète de Bodak Yellow à demander le divorce : « Le divorce a pris tout le monde de court dans leur entourage. Ils vivaient ensemble, élevaient Kulture et semblaient aller bien d’un point de vue extérieur. Mais Cardi ne fait pas confiance à Offset. Elle a vraiment essayé ces deux dernières années, et a tenté de lui pardonner. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

En attendant l’album des Migos

A voir si cette séparation donnera envie à Offset de s’enfermer en studio pour tenter de penser à autre chose. Quand bien même son comportement semble vouloir indiquer le contraire, le rappeur pourrait retrouver ses compères des Migos, en vue de sortir un nouvel album. S’il ne s’agit pas de Culture III, Quavo a malgré tout laissé entendre que le LP avait de grandes chances d’être distribué dans le courant de l’année sur les plates-formes de streaming : « Nous allons sortir les meilleurs albums de 2020 et 2021 je parie un million de dollars. » 

Il faut dire que la série Culture aura permis à la formation de se faire une place dans la cour des grands : le premier volet a obtenu un disque de platine (1 million d’albums vendus) aux Etats-Unis, tandis que le second opus, publié en janvier 2018, a carrément décroché le double disque de platine (2 millions d’albums vendus). 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER