Rap US

En plein concert, DaBaby lance des remarques homophobes à son public

En plein concert, DaBaby lance des remarques homophobes à son public

Le rappeur a lâché un discours choc !

Invité ce week-end pour performer au festival Rolling Loud, DaBaby a tenu des propos homophobes et discriminatoires à l’égard de la part de son public atteinte du VIH.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez pense avoir été piégé par Megan Thee Stallion

Avec le soutien de T.I.

Clairement homophobe, l’interprète de BOP a refait des siennes au cours d’un set à Miami. Alors qu’il appelait son public à allumer les flashs de leur smartphone, il a interdit aux personnes atteintes du VIH de participer au show : « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le sida ou l’une d’entre elles, une maladie sexuellement transmissible mortelle, alors allumez votre téléphone portable. »

Il a continué à lâcher des remarques homophobes à plusieurs reprises. A juste titre critiqué à de toutes parts après sa performance, DaBaby a reçu le soutien de plusieurs artistes dont T.I. qui a adressé un tacle au rappeur Lil Nas X, ouvertement gay.

De nombreuses personnalités ont critiqué le rappeur originaire de Charlotte (Caroline du Nord), se désolidarisant totalement des propos de l’artiste de 29 ans. DaBaby a refusé de s’excuser pour les propos tenus et s’est justifié sur son compte Instagram en expliquant avec un discours honteux que même son public gay n’avait pas le sida « car son public est propre ».

Il a conclu en expliquant que « ce qui se passe entre lui et son public en live n’a pas a être repris sur le net », se considérant notamment comme « le meilleur des rappeurs ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT