Rap US

En plein bad trip, Drake annule un live à Amsterdam !

En plein bad trip, Drake annule un live à Amsterdam !

Mauvaise expérience pour le Canadien lors de son passage dans la capitale hollandaise…

On peut passer par toutes les émotions en 24 heures et ce n’est pas Drake qui dira le contraire. Hier, il a ainsi établi un superbe record dans les charts en plaçant pas moins de 154 morceaux dans célèbre Billboard Hot 100 tout au long de sa carrière. Il passe ainsi devant d’illustres artistes, son pote Lil Wayne ou encore la légende du rock and roll Elvis Presley. Aujourd’hui, dans le dernier bilan proposé par Billboards des cent titres les plus vendus actuellement, on compte d’ailleurs 24 hits signés Drizzy. Une belle de quoi se permettre un peu tout et n’importe quoi…

À LIRE AUSSI 
Les chiffres de ventes des derniers albums de Drake et Rick Ross

Quand la weed rattrape Drake

En effet, pour fêter ça le Canadien n’y est apparemment pas allé de main morte. Selon les informations qui circulent sur la toile, balancées notamment par Dj Akademiks, Drake aurait profité de son passage à Amsterdam pour s’offrir une sacrée expérience. Ce dernier se serait imprègné des traditions locales en fumant de l’herbe plus que de raison. Une consommation de produits illicites qui a été fatale pour ses concerts prévus dans la capitale Hollandaise.

https://twitter.com/booska_p/status/846472296416133120

Les fans de Drizzy en colère

Après avoir reporté plusieurs fois ses performances live, l’interprète du tube « Hotline Bling » a finalement opté pour les dates du 27 et du 28 mars. Manque de bol pour les amstellodamois qui se sont rendus dans la salle du Ziggo Dome, le concert a été annulé au tout dernier moment. Des explications ont néanmoins été données à la foule de spectateurs, Drake a eu l’interdiction formelle de ses médecins de monter sur scène. De quoi provoquer la colère de ses fans les plus fidèles qui ont balancé de nombreux projectiles à travers la salle (verres, bouteilles d’eau), comme le rapporte le magazine anglais NME. Si l’entourage de Drizzy a plaidé pour une simple « maladie », beaucoup plaident donc pour un gros bad trip… Une hypothèse qui tient la route.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT