En passant pécho : 2 inédits de PLK et Heuss pour la sortie du film !

Extraits de la BO à venir !

par Jeune Dauphin

Kore continue de dévoiler sa BO et son casting fou avec deux nouveaux titres de hitmakers français : PLK et Heuss L'enfoiré.

A lire aussi :

Kore et Lacrim : les retrouvailles sur « Mango » !

Le film est disponible

Depuis ce matin, les nombreux abonnés à Netflix peuvent se délecter de la toute dernière production française de la plateforme de streaming : En passant pécho, le film tiré de la web-série du même nom. Au casting, on retrouve bien entendu Nassim Lyes (Cokeman) et Hedi Bouchenafa (Hedi) mais également d'autres noms comme Fred Testot, Benjamin Tranié, Bun-Hay Mean, Vincent Desagnat, Hakim Jemili ou encore Charlotte Gabris. 

Pour fêter dignement cette sortie en musique, deux nouveaux titres de la bande originale à venir pilotée par Kore ont été publiés sur les plateformes de streamings : Pas bien de PLK - que l'on a pu voir dans un teaser du film - et Gucci Versace de Heuss L'enfoiré. Ils font suite aux sorties de Mango, les retrouvailles entre le producteur et Lacrim et Balafre, une collaboration inédite entre Ashe 22 et Stavo (13 Block). Les titres sont disponibles à l'écoute immédiatement par le biais des liens ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Film claqué au sol ! Aucun intérêt

Yo! le 12/02/2021 à 09h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1