En freestyle Soso Maness lance un « Boosk'Aaarah » [VIDEO]

A une semaine de la sortie de son nouvel album, le Marseillais crache du feu...

par Booskap

Personnalité franche, parcours atypique, talent certain pour manier les mots et raconter la rue... Oui, Soso Maness ne laisse personne indifférent. Aujourd'hui, il le prouve une nouvelle fois avec un gros freestyle, Boosk'Aaarah, son premier du genre pour notre média. Et pour l'occasion, ce digne représentant de du quartier marseillais de Font-Vert est monté jusque dans le 91. 

A lire aussi :

Soso Maness fait la météo avec « Mistral » [VIDEOCLIP]

Du 13 au 91 ! 

Vrais reconnaissent vrais et c'est bien le cas pour Soso Maness du côté du 91. Alors qu'il avait déjà clippé du côté de Grigny pour les besoins de son titre Droga, voilà qu'il remet un pied dans le célèbre département francilien. Aussi soutenu que dans le 13, il a livré sa spéciale : des mots crus, le bitume rappé dans sa vérité vraie et des punchlines aussi imagées que sanglantes. Un Boosk'Aaarah comme une démonstration de force avant de voir le vent tourner en sa faveur le 5 juin prochain. Date de la sortie de Mistral, son deuxième album ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52240 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail