En freestyle, SKG s'offre une « Booska Parenthèse » [VIDEO]

Le duo des Yvelines fait mal !

par ThomasRenard

Sidi et Kahi, voici les deux rappeurs qui forment le duo SKG. Un groupe qui fait l'actualité depuis pas mal de temps sur la toile et qui passera bientôt la seconde avec un gros projet pour bientôt, baptisé C'est la vie. Une tape comme une véritable carte de visite pour la formation, qui profite de l'occasion pour signer son tout premier Booska Freestyle. Une séquence nommée Booska Parenthèse, à découvrir au plus vite. 

A lire aussi :

Pour SKG c'est « Le rap ou la rue » [VIDEOCLIP]

SKG au rendez-vous ! 

Aujourd'hui, dans le rap game, nombreux sont les jeunes loups a vouloir montrer les crocs. Parmi cette foule de nouveaux venus, on peut compter sur le duo SKG. Et si les binômes se font rares de nos jours, cela n'effraie pas nos deux rappeurs qui performent son après son. Fidèle à un rap particulièrement brut, la formation originaire des Yvelines gravit aujourd'hui une marche de plus avec le freestyle Booska Parenthèse. Toujours dans son style, le groupe multiplie les rimes crues et les tours de passe-passe... 

Le projet « C'est la vie » déjà disponible

Depuis plusieurs mois, SKG se fait de plus en plus présent sur la plateforme YouTube. Pêle-mêle, on a fait face aux clips des titres A45Va Falloir Assumer et Le rap ou la rue. Des morceaux qui sont tous à retrouver dès maintenant sur la mixtape C'est la vie. Un projet dans lequel Sidi et Kahi font le travail sans featuring, de quoi mieux exposer toutes leurs capacités. Au menu, ce sont pas moins de 12 morceaux qui vous sont livrés. A écouter de toute urgence !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour ne rien rater des actualités de SKG, suivez le groupe sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER