En freestyle Nahir enfile le « Boosk'Araï » !

Une année qui commence très fort.

par Booskap

La dernière fois qu'on avait entendu Nahir, c'était à l'occasion de la sortie de son gros banger ça va bien se passer. Dévoilé juste avant les fêtes, ce son se dotait d'un titre sans équivoque... Aujourd'hui, force est de constater que le rappeur n'a pas menti, car au niveau de son rap, tout se déroule toujours aussi bien, la preuve avec son freestyle Boosk'Araï

A lire aussi :

Nahir est confiant dans « ça va bien se passer » [VIDEOCLIP]

Nahir prépare la suite... 

Découvert avec sa série Fin de couplet, Nahir a frappé fort l'année passée en se plaçant dans notre liste des 11 rappeurs à suivre. Une sélection qui sera honorée cette année 2021 avec la sortie prochaine d'Intégral, son premier projet. En attendant, celui qu'on a récemment croisé aux côtés de Freeze Corleone ou encore de Frenetik, performe aujourd'hui en freestyle. Sous la caméra de Booska-P, il lâche un Boosk'Araï dans son plus pur style, entre saillies violentes et autres punchlines pleines de style. De quoi remettre les points sur les i, notamment en ce qui concerne la drill... Alors, prêts pour son premier opus ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55630 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail