Actualités Musique

En freestyle, Kofs vous souhaite « Booska Santé & Bonheur » [VIDEO]

En freestyle, Kofs vous souhaite « Booska Santé & Bonheur » [VIDEO]

Le rappeur reste toujours aussi violent !

Les dernières fois que Kofs était passé dans les pages de Booska-P, c’était à l’occasion de deux featurings et pas des moindres. Le premier en compagnie de SCH, Caractère et un dernier en date avec Alonzo, Tout s’achète pour un visuel inspiré de la série à succès Peaky Blinders. Aujourd’hui, retour en solitaire pour le Marseillais qui s’offre un freestyle de gangster avec Booska Santé & Bonheur… Et sachez que si les fêtes approchent, le rappeur va vous faire la vôtre !

À LIRE AUSSI 
Kofs et Alonzo en mode Peaky Blinders : « Tout s'achète » [VIDEOCLIP]

Le retour de Kofs !

Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, Kofs a depuis fait pas mal de chemin. Ainsi, outre son premier album, il aura balancé deux Booska Freestyles, Booska Noir et Booska V. Aujourd’hui, il complète ce duo pour un troisième épisode violent à souhait, une habitude chez celui qui a fait de son charisme et de ses punchlines ses principales armes.

Cela donne donc un Booska Santé & Bonheur qui sent les manigances et l’envie de s’en sortir… Par tous les moyens. Dans une posture empruntée aux pontes de la voyoucratie, c’est dans un style bien à lui que Kofs performe : des images impactantes, un grain de voix dingue et des rimes virulentes.

Une sacrée personnalité

S’il prépare de la meilleure des manières le terrain avant un projet à venir, l’artiste avait déjà livré un sacré projet avec V. Un album qui lui avait valu une interview chez Booska-P. L’occasion pour lui d’en dire plus sur lui, mais surtout sur son rap : « Dans la musique, je n’ai pas forcément de codes. Si je veux laisser un blanc de quatre mesures, je laisse un blanc de quatre mesures. Si j’ai envie de lâcher un « va te faire enculer » sur un air de piano, je le fais. Si je veux dire « je t’aime » à ma femme dans un morceau violent, je vais le faire aussi. Je ne m’oblige pas à suivre des règles, car j’aime beaucoup ce contraste. Surprendre, c’est la meilleure des choses, c’est ce qu’on retient. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT