Advertisement

En freestyle, Joysad représente son « Booska Périgueux » [VIDEO]

Le rappeur fait honneur à son fief !

par Booskap

Difficile que le rap n'a pas aujourd'hui pris le pouvoir sur tout l'hexagone... Et d'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on vient d'un coin un peu paumé qu'on ne sait pas kicker. Joysad le prouve aujourd'hui avec un sacré freestyle pour notre média : Booska Périgueux. Peu de temps après avoir sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre, le périgourdin remet le couvert ! 

A lire aussi :

joy.s.a.d, Instagram comme un tremplin [DOSSIER]

Joysad, prophète en son pays 

Joysad, c'est une carrière particulière, entre passion pour le rap et histoires familiales. Débarqué tout jeune avec des freestyles sur Instagram, il a explosé sur la page 1 Minute 2 Rap pour ensuite proposer d'autres facettes de son personnage sur des singles de haut-vol. Aujourd'hui, retour à ses bases pour du kick, de grosses phases, mais aussi beaucoup d'humour et de second degré dans son freestyle Booska Périgueux. En compagnie des siens, il lâche un egotrip dans les rue pavées de sa ville avec la morgue qu'on lui connaît... Une question se pose alors, quand est-ce que l'artiste signé chez Because Music dévoilera son premier long projet ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50833 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Soyons sérieux 5mn svp...

Jesoupire le 10/06/2020 à 18h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement