En freestyle, GLK est « Boosk'Indécis » [VIDEO]

GLK enfonce le clou en ce début d'année 2020...

par Booskap

Le 93 est un département qui compte un gros lot de rappeurs... Et parmi eux, GLK est en bonne place. Digne représentant de Bobigny, il invite aujourd'hui les caméras de Booska-P pour un freestyle au sein de la cité de L'abreuvoir (l'abreu, pour les intimes). Rien de mieux pour teaser son projet à venir, dont il a dévoilé la cover hier (25 février), Indécis

A lire aussi :

GLK est « Maudit » [VIDEOCLIP]

GLK se livre 

C'est peu dire qu'avec son morceau Tijuana, GLK a réalisé un véritable carton. Avec plus de 18 millions de vues affichées sur son compteur YouTube, le titre sur lequel Landy, DA Uzi et Hornet La Frappe sont rassemblés, le rappeur a signé un gros coup. De quoi passer la seconde et annoncer le projet Indécis, dont la sortie est prévue pour le 27 mars prochain... Et pour vous faire patienter, GLK a livré le clip de son titre Maudit, mais aussi le freestyle Boosk'Indécis.  

C'est donc à Boboch' qu'on le rejoint, en compagnie des siens et de son talent pour les phases mélancoliques. Lunettes sur le nez, il performe sous la grisaille pour dévoiler des couplets qui visent dans le mille, entre vécu proche de la rue, une grosse mentalité et de sacrés tourments. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49094 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER