En Freestyle, Djadja & Dinaz misent sur la « Booska Patience » [VIDEO]

Une performance dans la lignée de l'album « Drôle de mentalité ».

par ThomasRenard

Depuis les débuts du groupe au mitan des années 2010, Booska-P a suivi l'évolution du groupe Djadja & Dinaz. Un duo qui s'est forgé à travers une multitude de formats, dont des interviews, mais surtout un bon nombre de freestyles. Aujourd'hui, c'est dans le dernier exercice cité ici que nos deux gars débarquent. Ils signent donc un Booska Patience qui révèle leur Drôle de mentalité, seulement une petite semaine après la sortie de leur dernier album. 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz : Les chiffres de ventes de « Drôle de mentalité »

Djadja & Dinaz, des habitués du Booska Freestyle ! 

Une production aérienne, des phases très personnelles qui s'enchaînent sous autotune, un refrain qui reste en tête dès la première écoute... Pas de doute, nous sommes bien en face d'une performance de Djadja & Dinaz. En compagnie des leurs, les représentants de Meaux affichent leur réussite avec une grosse cylindrée en bas des tours, mais n'oublient pas de rester la tête bien sur les épaules. Entre plats partagés entre tous et instants du quotidien, nos deux gars font le travail sans se renier, à la manière des précédents Booska Tenue de Motard 3 et Booska Mentale

Je sais ce que j'ai fait, je sais ce que j'ai vu / Mais je vais pas te le dire, j'ai rien à prouver

Une belle première semaine pour « Drôle de mentalité »

Signe du succès constant du binôme made in 77, la première semaine d'exploitation de son dernier album, Drôle de mentalité. Le groupe a en effet écoulé pas moins de 12 826 copies de cet opus composé de 17 morceaux et dont la cover a été réalisée par l'incontournable Koria. Efficaces, Djadja et Dinaz s'affirment comme résolument sûr sde leur force, eux qui font preuve d'une productivité sans faille année après année. Depuis On s'promet dévoilé en 2016, nos deux rappeurs ont enchaîné les projets sans arrêter. De quoi satisfaire une fanbase toujours bien présente ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47206 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail