En freestyle, Coelho crache du feu sur « Booska SE7EN »

Un inédit en plus de son EP !

par Jeune Dauphin

Coelho régale son public en ce début d'année. Après l'EP, il offre un inédit supplémentaire par le biais d'un freestyle exclusif pour notre média...

A lire aussi :

Coelho le demande, « Ne m'en veux pas »

Une grosse prestation

Depuis plusieurs semaines, Coelho fait tout pour satisfaire son public et lui avec. Le jeune rappeur originaire de Nantes a profité de ce vendredi 19 février pour oublier sur toutes les plateformes de streaming son nouvel EP SE7EN. Comme son nom l'indique, on y retrouve sept titres et une production assurée par son grand frère Bedar. Généreux, il a déjà offert des clips pour plus de la moitié des morceaux du projet, à savoir Action, Nike, Ne m'en veux pas et Cluster.

Pas lassé d'envoyer des clips à son public, il a décidé de s'offrir un extra un peu particulier. En effet, on retrouve Coelho devant la caméra de Booska-P pour un freestyle exclusif d'un tout nouvel inédit bien évidemment baptisé Booska SE7EN. Gros kickeur avec une plume maîtrisée, le Nantais met en avant toutes ses qualités dans un visuel minimaliste, le tout sur une grosse production composée avec son frère Bedar. Le freestyle est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail