Actualités Musique

En freestyle Badjer contrôle le « Booskartel » [VIDEOCLIP]

En freestyle Badjer contrôle le « Booskartel » [VIDEOCLIP]

Une performance brûlante !

Dans un game qui est capable de prendre plusieurs formes, certains misent sur une violence à toute épreuve, que ce soit dans les textes ou dans l’interprétation. C’est le cas d’un Badjer qui continue de faire du sale sans se poser de questions. Aujourd’hui, quelques jours après la sortie de son tout premier album, il le prouve une nouvelle fois dans une grosse performance. Rendez-vous avec un freestyle en bonne et due forme dans lequel le rappeur venu du 77 n’a pas fait dans le détail… Place donc à Booskartel !

À LIRE AUSSI 
Badjer annonce son premier album avec « Vodka Redbull » [VIDEOCLIP]

Badjer envoie sa dose !

La signature de Badjer est tout bonnement inimitable, car elle tient dans sa voix. Un grain rauque, qu’il faut savoir maîtriser et distiller dans des sons nerveux histoire de marquer son auditoire. Un exercice d’une simplicité commune pour l’artiste originaire de la ville de Champs-sur-Marne, comme on peut le voir aujourd’hui via le fameux Booskartel. Un Booska Freestyle qui le classe comme l’un des kickeurs les plus chauds du moment, entre phases percutantes, thèmes propres à la vie de rue et autres réjouissances. Notons qu’il sait également faire la différence face à la caméra, avec un charisme qui parle de lui-même.

Son album « O.D » disponible depuis le 14 juin

Présent dans le rap jeu depuis pas mal de temps déjà, Badjer s’est décidé à passer la seconde en livrant à sa fanbase un tout premier album, O.D. Un projet fort de tout de même seize titres, parmi lesquels de sacrés featurings. En effet, on a pu le croiser aux côtés de rien de moins que Timal (Trafiquante), KPoint (Charbon), T-Flow (5.30), Boumso et Timal une nouvelle fois (Overdose). O.D, un album qui a eu droit à de gros clips, tels que les puissants La Zone, Barbarie ou encore Vodka Redbull.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT