En fait, 50 Cent n'a jamais fait fortune grâce au Bitcoin !

50 Cent a menti : il n'a jamais gagné une petite fortune grâce aux cryptomonnaies, et surtout pas grâce au Bitcoin.

par Ben

Pris la main dans le sac, l’interprète de In Da Club n'aurait finalement pas vu arriver l'explosion des cryptomonnaies. Plus encore : le Bitcoin ne lui a pas permis de gonfler sa fortune personnelle de quelques millions de dollars supplémentaires, comme il l'avait pourtant laissé entendre, sous couvert d'un troll de plus.

A lire aussi :

50 Cent, millionnaire en Bitcoins par accident

 

50 Cent, trahi par certains documents

Convoqué au tribunal des faillites il y a peu, le rappeur 50 Cent aurait complété un témoignage sous serment, dans lequel il indique ce qui suit : « [Je n’ai] jamais possédé et ne possède pas un compte Bitcoin ou le moindre Bitcoin ». Les documents, glanés par le site TMZ, vont donc à l’encontre des affirmations de Fiddy. Il y a quelques jours de cela, le mogul du rap laissait entendre avoir eu le nez creux lors de la sortie de son album Animal Ambition, en 2014.

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

A l’époque, il aurait pris le pari d’accepter le Bitcoin comme moyen de paiement pour son LP. Sachant qu’en 2014, un Bitcoin valait 662 dollars, contre plus de 10 000 dollars en 2017. En bref, Animal Ambition lui aurait, selon ses dires, permis d’amasser entre 7 et 8,5 millions de dollars grâce à ses Bitcoins. Le rappeur avait même poussé le vice jusqu’à y aller de son commentaire sur les réseaux sociaux : « Qui veut un peu de Bitcoin ? LOL. Je sais que ça vous rend malade, mais excusez-moi d’être riche ». 

 

Le rappeur a déclaré en faillite en 2015

En 2015, le MC fut dans l’obligation de se déclarer en faillite : il devait alors près de 32 millions de dollars à ses divers créanciers, dont 5 millions de dollars à l’ex de Rick Ross pour avoir diffusé sa sextape... Ceci étant, celui qui aura fait de son motto «Get Rich or Die Tryin'» n’aura pas tardé à rebondir et à retrouver un second souffle. En février 2017, 50 confirmait en avoir terminé avec ses soucis de trésorerie.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail