Advertisement
Advertisement

En collab avec Nike, Laylow, Wit. et Alpha Wann livrent « Stuntmen »

Un trio inattendu...

par Booskap

Après avoir surpris ses fans en sortant un court métrage annonçant son prochain album L'étrange histoire de Mr.Anderson, Laylow est revenu avec le premier extrait de l'opus, Stuntmen.

A lire aussi :

Quand Netflix plie face aux fans de Laylow

Un clip à très gros budget...

Depuis Trinity, Laylow ne cesse de surprendre. Il n'a jamais caché son côté visionnaire et le revendique de plus en plus. Le rappeur Toulousain a collaboré avec de nombreux artistes depuis la sortie de son premier album studio dont Vladimir Cauchemar, Dinos ou encore Lefa. Il est donc de retour en ce mois de juin avec l'annonce de son nouveau projetL'étrange histoire de Mr.Anderson, dont la sortie est prévue pour le 9 juillet. Celui-ci va être un retour sur les différentes étapes de sa vie, avant son succès avec Trinity. Celui qui se fait également appeler Mr. Anderson a teasé l'opus d'une manière atypique : il a dévoilé il y a une semaine un court-métrage de 23 minutes co-écrit par ses soins et par son réalisateur fétiche, Osman Mercan.

Le digitalova a dévoilé ce lundi le premier extrait de ce projet : Stuntmen. Sur le titre, il a collaboré avec deux artistes dont il est proche musicalement et dans la vie. Wit, son acolyte depuis ses débuts, mais également avec Alpha Wann. Sur le morceau, les trois rappeurs se passent la main avec aisance et homogénéité. 

Une fois n'est pas coutume, le clip n'a pas été réalisé par la boîte de production TBMA mais par Marion Foucher et Hugo Lebaillif. En partenariat avec Nike pour la sortie de la Vapormax EVO, le clip tourné au Mexique envoie du lourd. Le rappeur de 28 ans le dit lui-même, le budget du clip a été explosé : « Yeah, y'a 100 000 euros dans l'clip mais j'crois qu'j'm'en bats les couilles ». On ressent une vision artistique différente de ce qu'a pu proposer Laylow auparavant, tout en restant dans l'univers du rappeur avec certaines références propres à lui comme les hélicoptères, les voitures atypiques ou encore son goût aiguisé pour les belles pièces vestimentaires.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58922 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement