Rap US

En attendant son album, Trey Songz lâche une mixtape

En attendant son album, Trey Songz lâche une mixtape

A défaut de sortir son nouvel album, Trey Songz fait patienter ses fans à l’aide d’une mixtape gratuite. C’est toujours ça de pris, comme on dit…

Trey Songz est (presque) de retour. Et si chanteur de R&B originaire de Petersburg était resté relativement discret depuis la sortie de son EP Intermission I & II en 2015, il fait à nouveau parler de lui en ce début d’année 2017, avec toujours cette même curiosité.

La mixtape avant l’album

Il faut dire que l’artiste, qui avait publié son premier album en 2005 (autant dire une éternité dans le « R&B game »), a réussi à se renouveler avec une certaine aisance au fil des ans, faisant évoluer efficacement son style. D’ailleurs, vous allez pouvoir en juger par vous-même en jetant une oreille curieuse à sa nouvelle mixtape, Anticipation 3, intégrant des productions de Lee Majors, Nizzy x Farsi, realskmusic, quat Beats, Mogul et Rex Kudo, ainsi que des featuring avec Justine Darcenne, Dave East et Chisanity. Au total, le projet compte 11 titres. Envie d’un peu de sensualité ? Vous allez pouvoir télécharger le 3ème et dernier volet en date de la série de mixtapes Anticipation en suivant ce lien.

Un projet commun avec le rappeur Fabolous

Il faudra donc se contenter de cet avant-goût, avant la sortie prévue d’ici l’été 2017 d’un nouvel album en bonne et due forme, et au nom déjà tout trouvé : « Tremaine ». Il faut dire que Trey Songz n’a pas chômé en ce debut d’année. Il y a quelques jours de cela, il prenait son monde de court en publiant « Trappy New Years », une autre mixtape, cette fois enregistrée avec le rappeur Fabolous et s’amusant à reprendre des instrumentales empruntés à des bangers de Future, Drake, Migos (« Bad & Boujee »), Jeezy ou encore Travis Scott (« Pick Up the Phone »).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT