En attendant « Culture III », Migos clippe l'inédit « Straightenin »

« Culture III » en approche ?

par Ben

Faut-il voir la sortie du nouveau single des Migos, Straightenin, comme un dernier avertissement avant la publication sur les plateformes de streaming de Culture III ?

A lire aussi :

Les Migos annoncent être prêts à sortir Culture III

 

L’attente touche à sa fin

En marge de J. Cole et Nicki Minaj, les Migos signent eux-aussi une sortie ce jour. Pas question pour le trio originaire d’Atlanta de publier le très attendu Culture III, mais plutôt un titre inédit. Le morceau en question, Straightenin, a d’ailleurs été clippé pour l’occasion. C’est Quavo qui s’est chargé de relayer la sortie de cette pastille produite par DJ Durel sur ses réseaux sociaux, à défaut de dévoiler une date de sortie ferme et définitive du prochain album du groupe.

Teasé de longue date sur les réseaux sociaux, Straightenin avait déjà permis dans son aperçu d’entrevoir une formation en pleine forme, prête à s’appuyer sur les fondations posées par les deux premiers volumes de Culture, comme l’évoquait Quavo face à GQ : « La vibe de l’album est vraiment plus façon Culture, et c’est tout ce que je devrais dire. On se sent bien, on se sent neuf et frais. »

Culture III se fait attendre

Une chose est sûre : Culture III ne devrait désormais plus tarder. En février dernier, le même Quavo promettait une livraison « d’ici un mois et demi ». Le délai est largement passé... Et dire qu'il aura fallu attendre plus d’un an avant de réentendre le groupe sur un inédit, qui avait dévoilé les titres Need It avec YoungBoy Never Broke Again en mars 2020 et avant cela Give No Fxk avec Young Thug et Travis Scott en février 2020. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER