Advertisement
Advertisement

En 2021, 2 titres de 2Pac deviennent platine

L'influence de Tupac est palpable.

par Ben

La Recording Industry Association of America - qui pourra grosso modo être vue comme l’équivalent de la SNEP - vient de confirmer que des titres de 2Pac ont récemment décroché de nouvelles certifications.

A lire aussi :

Death Row ressort des K7 de 2Pac, Snoop Dogg et Dr. Dre

2Pac, toujours très écouté

Près de 25 ans après sa disparition, Tupac Shakur continue d’influencer des générations toutes entières. D’ailleurs, ce n’est pas franchement un hasard si deux de ses morceaux se sont récemment vus certifiés platine par la RIAA. Il s’agit du single Keep Ya Head Up et de I Get Around, publiés dans le courant de l’année 1993 et ayant décroché l’or il y a désormais 28 ans de cela. Pour sa part, le classique Dear Mama extrait du LP de 1995 Me Against the World a été certifié triple platine dans la foulée. Comme un signe, la succession de Pac a rappelé que le 3e album posthume du rappeur, Until the End of Time, était sorti dans les bacs il y a 20 ans de cela.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album d’inédits à venir ?

Et puis, pour rappel, le label Death Row, ou tout du moins, ce qu’il en reste en 2021, a laissé entendre qu’un album composé d’inédits de Tupac pourrait voir le jour sous peu. A voir de quoi il pourrait éventuellement être question. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6119 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement