Advertisement
Advertisement

Emu par le cadeau de sa petite amie, Lil Uzi Vert l'appelle « maman »

Et ça se moque, forcément...

par Jeune Dauphin

Lil Uzi Vert n'a de cesse de faire parler de lui ces derniers temps. En célébrant le cadeau d'anniversaire de sa petite amie, il l'a affublée d'un surnom très particulier.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert vient de découvrir l'âge qu'il a

Un cadeau déboussolant

Comme il l'a tout récemment appris, Lil Uzi Vert a fêté ses 26 ans ce samedi 31 juillet. Pour ceux qui ont suivi le quiproquo, le rappeur a eu besoin que sa mère lui dégote son extrait de naissance pour lui faire comprendre qu'il était né en 1995 et pas en 1994, ce qui veut dire que le principal intéressé se trompait sur son âge depuis plusieurs années... Cette nouvelle n'a pas manqué de faire rire la toile.

Toutefois, ces moqueries n'ont pas l'air d'atteindre outre mesure le rappeur originaire de Philadelphie qui a reçu un cadeau exceptionnel de sa petite amie JT du duo City Girls. En effet, cette dernière lui a offert un SUV assorti d'une remorque à l'intérieur personnalisé, rempli de petits dessins rappelant les pochettes de ses précédents projets et son amour des animes. Dans cette remorque, un quad dont la carrosserie a subi le même traitement. Ce présent XXL n'a pas manqué d'émouvoir Lil Uzi Vert qui l'a dévoilé à ses abonnés sur Instagram dans une vidéo. Peut-être débordé par les émotions, il a appelé sa petite amie « maman » dans son message, ce qui lui a attiré des remarques dans les commentaires du post. Il suffit de faire un tour du côté des commentaires les plus likés... Découvrez le cadeau de Lil Uzi sous toutes ses coutures au travers des posts ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement