Eminem : sa fille partage une photo avec son petit ami, ça fait réagir

La fille de Slim Shady est en couple.

par Ben

Rare dans ses apparitions, la fille d’Eminem Hailie Jade Scott Mathers a confirmé être en couple. Il n’en fallait pas plus pour mettre Internet en PLS.

A lire aussi :

Dr. Dre et Eminem réunis sur un projet commun ?

Eminem valide sa fille

A désormais 25 ans, Hailie Jade, la fille d’Em et de son ex-femme Kimberly Mathers - celle-là même qui fut souvent évoquée, et pas forcément dans les meilleurs termes, au sein des premiers albums du rappeur - est déjà bien lancée dans sa vie d'adulte...

En couple avec un certain Evan McClintock depuis plusieurs années maintenant, la Demoiselle a tenu à partager sur ses réseaux sociaux un selfie aux côtés de son petit ami. Suivie par plus de 2 millions de curieux sur Instagram, Hailie a évidemment déclenché un flot de commentaires avec sa publication. « Je partage rarement mes clichés, mais quand je le fais, je suis heureuse que ce soit avec toi » a-t-elle écrit en guise de sous-titre à sa photographie.

Le plus jeune frère d’Eminem, Nathan Kane Mathers, s’est invité dans les commentaires pour glisser un simple « My homie Evan », confirmant la bonne entente au sein de la famille. De son côté, la dernière fois qu’Em évoquait publiquement sa fille, c’était lors d’un passage dans le podcast de Mike Tyson. Le papa affirmait alors que la jeune femme « allait bien » : « Elle me rend fier, c’est certain. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5705 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus