Eminem menace de frapper Lana Del Rey ! [VIDEO]

Lana Del Rey n'est pas épargnée par Slim Shady !

par Arnaud

Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle compilation, baptisée Shady XDV, Eminem a publié une vidéo Shady CXVPHER. Dans son freestyle, le rappeur originaire de Detroit s'en prend à Lana Del Rey.

« Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice. Etre gentil ? S*****, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana Del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l’ascenseur. Jusqu’à ce que sa tête tape la rampe. Puis j’irais célébrer avec les Ravens» vens », débite l'artiste américain de 42 ans, faisant référence à Ray Rice, un joueur de football américain du club de Baltimore qui avait frappé sa compagne dans un ascenseur.

Lana Del Rey éprouve pourtant une certaine admiration pour Eminem. « Il a changé ma vie. Je ne savais pas que la musique pouvait être intelligente. Il ne rappait pas pour l'amour de la rime. C'est un génie », avait-elle déclaré en 2012.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER