Eminem livre des spaghettis aux personnels soignants

Marshall Mathers s'engage.

par Ben

Le personnel des hôpitaux de Detroit a profité d’une livraison inattendue ces dernières heures. A défaut d’avoir sous la main le matériel lui permettant de répondre efficacement à l’épidémie de coronavirus, les soignants sur le terrain ont eu l’occasion de déguster les spaghettis façon Eminem.

A lire aussi :

6ix9ine veut tourner des clips malgré le coronavirus

Quand Eminem fait livrer ses pâtes

C’est via la Marshall Mathers Foundation que le rappeur originaire de Detroit a donc choisi de soutenir et d’honorer les professionnels oeuvrant contre le COVID-19. Comme le rapporte Billboard, les hôpitaux de la ville ont été livrés en boîtes de Mom’s Spaghetti, en référence au titre Lose Yourself de Slim Shady («His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy/There’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti»). Ce n’est pas la première fois que les pâtes sont proposées par Em, qui avait par exemple mis à la vente son fameux plat lors d'une édition du festival Coachella. Mais cette fois, c’est pour la bonne cause. Venant tout juste de fêter ses 12 années de sobriété - un exploit en partie rendu possible grâce à Elton John ! -, l’artiste ne s’arrête pas à cette seule bonne action de faire profiter de ses recettes les professionnels de santé. Il a aussi tenu à apporter son soutien aux DJ de sa ville natale.

Slim Shady actif durant la crise

Car s’il ne profite pas de la crise de COVID-19 pour publier de nouvelles créations musicales, Eminem a confirmé offrir la possibilité aux DJ de Detroit de passer sur sa Shade 45 Radio. Plus encore, afin de donner un coup de pouce aux professionnels impactés par une activité forcément ralentie, le rappeur a annoncé donner 313 dollars aux 500 premiers DJ qui répondront à son challenge lancé sur les réseaux sociaux. 313 dollars, en référence à l’indicatif de la ville, évidemment.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5511 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail