25 862 Vues
  • Currently 2.25/5
2.3/5

Eminem, l'incroyable tracklist de son nouvel album « Revival »

Posté le 05 Décembre 2017 à 19h11, par NicoB
Eminem, l'incroyable tracklist de son nouvel album « Revival »

La sortie de Revival, neuvième album solo d'Eminem, quatre ans après The Marshall Mathers LP 2 a été l'un des sujets favoris de ces dernière semaines, entre les rumeurs sur une date de sortie accidentellement dévoilée par le service après-vente d'une chaîne de distribution et la campagne de promo du rappeur basée sur des fausses publicités pour un médicament appelé Revival. Slim Shady vient de rompre le suspense en diffusant sur ses réseaux sociaux la tracklist officielle du projet...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Une année 2017 agitée pour Eminem

Outre la sortie de son album évènement Revival, Eminem aura traversé une année 2017 riche en évènements, entre la polémique autour de son freestyle anti-Trump pour les BET Hip-Hop Awards largement critiqué par Vince Staples, et sa distinction comme meilleur artiste hip-hop de l'année aux MTV Europe Music Awards le 12 novembre dernier, alors que le rappeur n'avait pas encore annoncé la date de sortie de Revival. Sous le feu des projecteurs, le rappeur se trouve donc dans une situation idéale pour la sortie de ce neuvième album studio, après une pause longue de 4 ans.

Une tracklist aux influences musicales multiples

Ce qui surprend d'abord dans la tracklist, c'est sa consistance puisque le projet se composera de pas moins de 19 titres. Un autre détail attire l'oeil, à savoir la diversité des invités de Slim Shady. Revival va manifestement adopter des accents pop sur énormément de sons, notamment Walk On Water, premier extrait de l'album où le rappeur partage la vedette avec Beyoncé, mais aussi sur les collaborations avec Ed Sheeran, Pink, Kehlani, Skylar Grey et Alicia Keys. Néanmoins, la présence du groupe de rock alternatif X Ambassadors est pour le moins intriguante, tout comme le choix d'inviter l'étoile montante du rap new-yorkais Phresher.

Cette tracklist aux influences variées est un signe de la volonté d'Eminem de toucher un public assez large avec cet album. Prévue pour le 15 décembre prochain, la sortie de Revival sera incontestablement l'évènement incontournable de cette fin d'année du fait de l'engouement autour du nouvel album d'Eminem et des invités prestigieux conviés sur le projet.

Clip Rap God de Eminem

Artiste : Eminem - Album : The Marshall Mathers LP 2
Vues : 172 032 fois, ajouté Le 27/11/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (37215 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

10 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Top Commentaires

Eminem narive plus a écrire

Bu le 05/12/2017 à 19h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Toi non plus visiblement. Narive du verbe nariver je suppose.

Bescherelletamere le 05/12/2017 à 19h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

J'ai hate !

Moi le 12/12/2017 à 06h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

X Ambassadors un feat intriguant ? Mdr Eminem avait déjà fait appel à eux sur son dernier album solo donc pas vraiment intriguant

Gatsby le 06/12/2017 à 19h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Est ce que les gars qui commente sur Booskap on etait fini a la pisse ? Livré sans cerveau ? ou juste vous etes une bande de gignole qui s'ennuie a mourir et qui de plus pensé avoir votre mot a dire sur chaque artiste chaque sortie au lieu de seulement écouter la musique l'apprécier ou ne pas l'apprécier et en écouter d'autre.. Je n'arriverai jamais a comprendre c'est gens qui critique une traklist une photo une attitude.. C'est tellement mystique comme attitude. Eminem comme Booba comme Rohff ou d'autre sont juste des Légendes de se **** de mouvement a part leur dire Merci (Si vous respectez se mouvement) je vois pas quoi ajouter a ça.. ne pas aimer une chanson Okay passons a autre chose mais critiquer tout et n'importe quoi c'est tellement pas enrichissant ni pour ceux qui vous lise ni pour vous mêmes que je n'arrive pas a comprendre. Je vous souhaite quand même du bien :)

Liam le 06/12/2017 à 15h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ça ressemble à une tracklist d’album pour jeune fille...Eminem n’a plus le feu comme autrefois!

Jeppvandal le 05/12/2017 à 23h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Doucement les gars ! Moi non plus je trouve pas les guest ouf mais j'avais bien aimé le feat avec pink sur recovery. J'attend d'écouter !

Tony85 le 05/12/2017 à 23h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sa sent l'album bourré de sons pop... dommage car c'est un monstre mais là il se contente de se mettre en pilote automatique (bon en même temps avec un compte bancaire blindé je comprend qu'il a plus la même rage que quand ils galèrait)

Kouz1 le 05/12/2017 à 21h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Incroyable .... carrément. Il a juste pris les plus popstars les plus bankable du moment. Comment est on passé du eminem qui se foutait la gueule de toutes ses personnes à cette tracklist de l'enfer. Ca fait 7 ans qu'il propose le même album les mêmes prods immonde le même flow rupture d'anevrisme avec des textes pseudos conscient qui n'impressionent que les gamins de 13 ans qui trouve que c'est le meilleur parce qu'il rap vite et qu'il vend beaucoup de disque

Tonreup le 05/12/2017 à 20h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Toi non plus visiblement. Narive du verbe nariver je suppose.

Bescherelletamere le 05/12/2017 à 19h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

souce mes boule ton Bescherelle four le toi au cul bis ;)

;; le 05/12/2017 à 19h56 - Signaler - 0Soutenir +1

Eminem narive plus a écrire

Bu le 05/12/2017 à 19h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
L'Espagne exclue de la Coupe du Monde 2018 par la Fifa ?
Sofiane en garde à vue après le tournage d'un clip
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.