Advertisement
Advertisement

Eminem évoque le prochain album de Dr. Dre [VIDEO]

Em fait monter la pression...

par Ben

Et si Dr. Dre était bel et bien sur le point d’offrir un successeur au projet Compton ? Si le principal intéressé ne s’est évidemment pas exprimé sur la question, cette réflexion d’Eminem laisse entendre que l'intéressé examine la question.

A lire aussi :

Snoop répond à Eminem et le menace

Eminem fait des révélations

Aura-t-on un jour droit à un nouvel album de Dre ? L’hypothèse est de nouveau remise sur la table après cette anecdote lâchée par Eminem, lors de son passage sur Shade 45. Slim Shady a ainsi confirmé que le titre Guns Blazing publié le 18 décembre dernier sur l’album Music to Be Murdered By: Side B était censé terminer sur un LP de Dr. Dre. « En réalité, c’est un morceau que j’ai volé à Dre. Parce qu’il m’envoyait des sons, il n’arrêtait pas, et à chaque fois, j’étais genre : "Yo, celui-ci est encore plus chaud que le dernier." Je ne sais même pas lequel était le plus fou. Il m’a envoyé [Guns Blazing] avec son couplet et un refrain, et j’ai dit : "Yo, je dois me positionner sur ça." On a échangé plusieurs fois, parce que j’ai enregistré d’autres titres, et j’étais genre : "Yo, tu peux avec celle-là que je viens de t’envoyer si je peux avoir ce titre" et on a échangé. C’est très personnel. C’est un morceau très personnel. » Bref, s’il n’en dira pas plus, au moins, nous savons maintenant que le Doctor est en train de composer une tracklist d’un projet…

Un projet pas si fantôme ?

La dernière fois que quelqu’un a osé évoquer publiquement les futurs travaux de Dre, c’était il y a quelques mois de cela, par le biais de l’artiste Page Kennedy : « Cet album de Dr. Dre crache le feu. J’espère que vous allez tous pouvoir l’écouter. [Eminem] est définitivement sur le projet. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement