Rap US

Eminem et Snoop Dogg enterrent leur beef avec un feat

Eminem et Snoop Dogg enterrent leur beef avec un feat

Et tout est bien qui fini bien ?

Le beef entre Snoop et Eminem semble désormais appartenir au passé. Après avoir échangé les jabs par médias interposés quelques semaines durant, les deux rappeurs seraient prêts à enterrer la hache de guerre, en offrant au public un featuring.

À LIRE AUSSI 
Ils reproduisent le sandwich spaghetti d'Eminem, voilà ce que ça donne

Eminem en featuring avec Snoop, ça arrive

Sans parler de clash à proprement parler, Eminem et Snoop Dogg ont connu quelques tensions, après que le D-O-Double-G ait exclu le protégé de Dre du top 10 des meilleurs rappeurs de l’histoire. S’ensuivront des tacles, balancés par l’un et l’autre, avant qu’Em ne prenne les devants et confirme une belle conclusion. Slim Shady le fera en musique, sur le remix du morceau Killer, enregistré en featuring avec Jack Harlow et Cordae : « Just called Snoop and I talked to him, we all cool/Dre, me, and the Dogg good, Doc, we got you » (« Je viens d’appeler Snoop et je lui ai parlé, on est cool/Dre, moi et le Dogg, on est bon, Doc, on t’as eu »).

De l’eau a donc coulé sous les ponts, et Snoop l’a confirmé il y a quelques heures de cela au micro de Shade 45, en évoquant son projet Mt. Westmore, ce groupe composé du Dogg et de Ice Cube, Too Short et E-40 : « A l’origine, les parties solo de tout le monde étaient en fait les derniers couplets des morceaux, sauf celui où je suis avec Eminem. Parce que je me disais que c’était une sacrée surprise. Quand les n***** entendent qu’Eminem est sur ce truc, on passe à un tout autre niveau. »

Depuis, DJ Whoo Kid s’est chargé de partager la bonne nouvelle sur ses réseaux : « Snoop Dogg et Eminem, ça arrive bientôt. » Reste à savoir quand, en sachant que les deux artistes se croiseront forcément le 13 février 2022, à la mi-temps du Superbowl, aux côtés de Dr. Dre, Kendrick Lamar et Mary J. Blige.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT