Eminem et Logic échangent les punchlines sur « Homicide » [SON]

Les deux rappeurs croisent le fer sur un inédit.

par Ben

Extrait de l’album Confessions Of A Dangerous Mind de Logic, Homicide signe la première véritable collaboration entre le rappeur et Marshall Mathers. Et c'était évidemment très attendu.

A lire aussi :

Netflix prépare une série avec 2Chainz, Nas, Logic et T.I. !

Invité par Logic, Eminem offre un couplet technique

En attendant la sortie du nouvel album studio de Logic, qui devrait intervenir sous peu, il est proposé d’en découvrir un troisième single. Après Confessions of a Dangerous Mind et Keanu Reeves, c'est donc Homicide qui est offert à la fan base du natif de Rockville. Et quel single. Posé sur une production tendue, Homicide permet aux deux artistes de prouver s’il en était encore leur aisance dès qu’il est question de rapper techniquement. Qui plus est, Eminem arrive à correspondre à l’énergie d’un Logic en grande forme, en offrant un long couplet. Où il évoque pêle-mêle l’une de ses collaborations passées avec Jay-Z, tout en égratignant les rappeurs usant les services de ghostwriters. Confortablement installé dans son élément, Em est ici efficace. Et offre à Logic une belle exposition d’ici la sortie de son LP. Mais le fait pour Eminem de rester dans son élément, quitte à refuser de faire évoluer son registre, lui attire désormais des critiques. Jusqu’à Justin Bieber, qui a vertement tancé Slim Shady pour son incapacité à « comprendre»  la nouvelle génération de rappeurs. Il faut dire qu'Em s’est dernièrement illustré pour ses critiques envers quelques-uns des représentants du hip-hop actuel. Dont Machine Gun Kelly et Lil Pump, pour ne citer que ces deux-là.

Logic, un artiste très productif

Quoiqu'il en soit, l’interprète de 1-800-273-8255 est très actif ces derniers temps. En mars dernier, il publiait l’album Supermarket. Malheureusement pour l’artiste, la critique n’a pas suivi, qualifiant le projet de « courageux mais fade ». Sans doute cette déconvenue lui aura donné envie d’offrir une teneur différente à son 5ème album solo à venir. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail