Eminem et Dr. Dre vont lâcher de nouveaux morceaux cette année

C'est officiel : l'un des duos les plus prolifiques du rap de la fin des années 90 a prévu de se remettre à la colle.

par Ben

Auteurs de véritables petits miracles en studio, Eminem et Dr. Dre semblent bel et bien décidés à faire à nouveau opérer la magie. Les deux poids lourds du hip-hop devraient en effet publier de nouveaux titres inédits d’ici la fin de l’année 2017.

 

 

Un nouveau film très attendu

 

Il y a quelques jours de cela, Eminem projetait son nouveau film, Bodied, en avant-première dans le cadre du festival du film de Toronto. Ce projet, dédié à l’univers des battles tant écumé par Slim Shady à l’aube de sa carrière, raconte l’histoire d’Alex Larsen, aka Kid Twist. Rien d’autobiographique cette fois, puisque le "héros" du film se trouve être un étudiant canadien, qui a eu l’idée de développer une thèse sur le sujet des battles et qui finira par se prendre au jeu au point de devenir rappeur. Dirigé par Joseph Kahn (Torque, la route s'enflamme, Détention), le long-métrage aura évidemment droit à une bande-originale en bonne et due forme, comme cela vient d’être confirmé. Sélectionnée par Eminem et Paul Rosenberg, le manager de longue date du rappeur, cette B.O. profitera de l’implication directe de Marshall Mathers et de Dr. Dre, les deux devant participer à quelques titres. 

 

 

En attendant le nouvel album d’Eminem

 

Et c’est mine de rien un évènement en soi. Il faut dire qu’Eminem prévoit de dévoiler un nouvel album sous peu, faisant suite à The Marshall Mathers LP 2 publié en 2013. De son côté, Dr. Dre aura profité du documentaire HBO The Defiant Ones lui étant partiellement dédié pour confirmer qu’il enregistrait de nouveaux titres chaque jour de l’année. Sans doute le Docteur a t-il quelques pépites en stock dont il voudrait nous faire profiter ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4160 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il tue out lyricalement et niveau flow et Dr Dre es tun monstre de la prod donc ça peut que tuer...

Kouz1 le 12/09/2017 à 22h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Vinc39h le 12/09/2017 à 19h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1